Agglotech au salon BAU 2025: découvrez nos solutions innovantes dans le hall A4, stand 503
Agglotech au salon BAU 2025: découvrez nos solutions innovantes dans le hall A4, stand 503 Agglotech est prête à revenir avec son Architectural Terrazzo à BAU 2025, le salon mondial de l’architecture, des matériaux et des systèmes qui se tiendra à Munich du 13 au 18 janvier 2025.
Cet événement, qui a lieu tous les deux ans, est l’une des principales occasions de se rencontrer pour tous les professionnels du secteur de la construction et de l’architecture, et représente une occasion unique de découvrir les dernières tendances, technologies et solutions durables pour l’avenir de la construction.
En 2023, BAU a accueilli plus de 190 000 visiteurs et 2 260 exposants du monde entier. La prochaine édition promet d’être encore plus riche en contenu, en mettant l’accent sur les innovations technologiques, la durabilité et les solutions intelligentes pour relever les défis mondiaux liés au changement climatique et à l’efficacité énergétique. Cet événement sera l’occasion idéale de présenter nos solutions innovantes, notamment la collaboration avec Ganmar srl pour la construction de murs ventilés et de sols surélevés.
Dans cette édition, les visiteurs auront l’occasion de découvrir de première main la grande variété de couleurs et de finitions disponibles pour notre Architectural Terrazzo, idéal pour tout type de projet.
Notre exposition comprendra également une large sélection de Winkelstufen, des marches d’angle qui allient esthétique et fonctionnalité, parfaites pour les environnements modernes et innovants. Venez explorer un monde de possibilités avec une large gamme de couleurs et de finitions et découvrir de près le futur de l’architecture et de la construction sur notre stand A4/503.
Ne manquez pas l’occasion de faire l’expérience directe de la qualité et de l’innovation. Nous vous attendons à BAU 2025!