fbpx

Nettoyage et entretien des produits en marbre-ciment

Les revêtements de terrazzo Agglotech sont fournis déjà traités avec un agent d’imprégnation hydrofuge qui confère à la surface une bonne protection de base. pour garder la surface en parfait état, il est nécessaire de suivre nos instructions. la feuille suivante est à remettre au propriétaire. en cas de non-conformité, la garantie du produit sera annulée.

LA TERRASSE AGGLOTECH NE DOIT PAS ÊTRE TRAITÉE AVEC:

• Produits acides (vous risquez de corroder la surface)
• Produits à base d’alcool (risque d’élimination de l’agent d’imprégnation)

NETTOYAGE INITIAL APRES L’INSTALLATION

• Utilisez des détergents neutres sans acide, à utiliser selon les instructions du fabricant.

TRAITEMENT DE PROTECTION

• Après le nettoyage, appliquer un traitement hydrofuge sur le matériau AGGLOTECH TERRAZZO ainsi que sur les joints, afin de rendre toute la surface parfaitement protégée.

NETTOYAGE QUOTIDIEN

• Utilisez un détergent neutre pour pierres naturelles, à utiliser selon les instructions du fabricant.

IMPORTANT

• Pour un parfait entretien des surfaces AGGLOTECH TERRAZZO, les salissures doivent être régulièrement éliminées. Le nettoyage quotidien doit donc être effectué correctement et efficacement.

Guide de traitement

le charme des plus beaux sols et murs de Agglotech peut être conservé comme au premier jour si vous les protégez avec fila . des produits spécifiques qui ne modifient pas l’aspect des matériaux car ils ne créent aucun film de surface. choisir Agglotech , c’est utiliser une pierre recomposée obtenue grâce à un processus de production exclusif en mélangeant habilement des ingrédients naturels tels que des copeaux de marbre, du ciment Portland et de l’eau. la capacité à créer des matériaux personnalisés, l’homogénéité chromatique et une grande capacité de production font de Agglotech un partenaire idéal pour la réalisation de grands projets.

Domaine technique