agglotech-news-materiali-bubble-header

Nouvelles couleurs pour le terrazzo à la vénitienne d’Agglotech

Des couleurs tendances pour des projets uniques et sur mesure

L’expérimentation en laboratoire est un axe prioritaire pour l’étude et la fabrication du terrazzo à la vénitienne et pour l’ensemble des produits créés par Agglotech, une société jeune et dynamique qui focalise son attention sur un marché en plein essor et en évolution constante, à savoir le marché des agglomérés de marbre à base de ciment, anticipant souvent les tendances grâce aux techniques avancées d’étude des matériaux développées au fil des ans.

De nouveaux mélanges de couleurs et de granulométries témoignent de l’analyse minutieuse de l’équipe Agglotech capable de satisfaire les besoins spécifiques du client, avec un style incomparable.

À l’instar d’un atelier de haute couture, Agglotech crée un produit personnalisé unique et sans égal.

Le catalogue s’enrichit de jour en jour également grâce aux nombreux projets sur mesure réalisés qui stimulent Agglotech à rechercher en permanence des solutions de conception innovantes dans le plein respect de l’environnement.

Notre terrazzo, disponible dans plus de 4 000 couleurs, est un produit très apprécié par les entreprises et les cabinets d’architecture.

Nous aimons penser à l’aggloméré de marbre comme un terrazzo à la vénitienne moderne, qui s’applique parfaitement, grâce à son impact stylistique et technique, à des projets aux scénarios les plus divers : des boutiques des grandes maisons de couture, aux bureaux d’importantes sociétés internationales, ainsi qu’au revêtement extérieur de bâtiments entiers.

L’investissement technologique constant tout au long de la filière de production certifie des normes de qualité élevées. De plus, grâce à la grande capacité de production et aux 9 000 m³ de blocs de terrazzo toujours en stock, nous sommes en mesure de garantir rapidité et ponctualité dans les livraisons, même pour les grands projets.

Architectural Terrazzo

Découvrez nos projets et les matériaux avec lesquels ils sont réalisés