fbpx
AGGLOTECH-architectural-terrazzo-blocchi-header

Blocs de Terrazzo

La production d’Agglotech commence par la création de blocs d’aggloméré de marbre de 253 x 142 x 80 cm, qui sont soigneusement enveloppés dans un film protecteur et emmagasinés pour une maturation d’au moins 28 jours.

Pendant cette période, et avant de pouvoir être découpés et façonnés, les matériaux doivent passer un contrôle qualité minutieux. Une fois la maturation terminée, les blocs sont sciés au moyen de châssis multi-lames en dalles de 253 x 142 cm. Pendant tout le processus de production, des machines de pointe sont utilisées pour garantir des normes de qualité élevées.

Matière naturelle, production amie de l’environnement.

Les blocs de terrazzo Agglotech sont créés en utilisant uniquement des matériaux naturels tels que le granulat de marbre, le ciment Portland et l’eau. De plus, toutes les étapes de production sont soumises à des contrôles sévères et garantissent le plus faible impact possible sur l’environnement.

Capacité de production élevée

De plus, grâce à sa capacité de production élevée, 40 blocs de terrazzo par jour, et à 9 000 m3 de blocs toujours en stock, Agglotech est en mesure de garantir rapidité et ponctualité dans les livraisons, même pour les grands projets.

Les derniers projets réalisés

Quand les idées prennent forme

Notre équipe de consultants est spécialisée dans l’accompagnement des concepteurs pendant toutes les phases de traitement et d’installation du produit, garantissant des matériaux sur mesure pour chaque projet.

Solutions Terrazzo Architectural

Le bon terrazzo pour tous vos projets