Boutique Red Valentino
Shenzen – Chine
Un projet de point de vente caractérisé par une atmosphère élégante et lumineuse, une maison parfaite pour un projet stylistique jeune et romantique comme Red Valentino. Un style unique réalisé par le directeur créatif de Valentino Pierpaolo Piccioli et développé en collaboration avec la designer et architecte d’intérieur India Mahdavi. Un nouveau concept store qui a vu le choix d’Agglotech pour la fourniture de son terrazzo à la vénitienne.
Matériau utilisé
SB135
SB136
Le projet
La boutique Red Valentino à Shenzen suit le nouveau style développé par le directeur créatif de Valentino Pierpaolo Piccioli et la designer internationale India Mahdavi : un véritable salon, où le rose et le blanc sont les couleurs prédominantes qui se déclinent dans divers matériaux. Agglotech a été choisie pour la fourniture et la pose du terrazzo à la vénitienne appliqué en deux couleurs : le SB135 Rosa et le SB136 Bianco Verona ont été utilisés afin de créer un seul cercle composé de deux demi-lunes, une blanche et une rose. Le terrazzo, installé avec d’autres matériaux, a été spécialement travaillé pour épouser le bord des cercles. En fait, le motif de base est formé de cercles blancs et roses avec un fond en terrazzo blanc. Il s’agit là d’un projet très important aux caractéristiques techniques particulières, telles que la forme concentrique des cercles dans le sol et le mélange des deux couleurs. Cela a requis la présence de techniciens Agglotech spécialisés pour la supervision et l’interface avec le client et l’architecte tout au long du projet.
Autres projets
Découvrez les derniers projets réalisés avec les matériaux Agglotech.
Nos lignes Terrazzo
Seuls les éléments naturels
Notre procédé industriel exclusif nous donne la possibilité de créer des matériaux sur mesure sans l’utilisation de résines: en fait, nous avons une archive de plus de 3000 couleurs réalisées au fil des ans sur les demandes spécifiques des clients.
Architectural Terrazzo
Découvrez nos projets et les matériaux avec lesquels ils sont réalisés